Elles en parlent…

Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui m’ont fait confiance.
J’ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner sur ce chemin de reconnexion à Soi que ce soit via les massages, les ateliers ou encore la méthode S’habiller Vrai®.

« Ses massages sont au top ! »
Mireille
« … J'ai donc, comme je te l'ai dis, commencé à vider mes placards pour faire place au nouveau, et dernièrement j'ai acheté mes premiers vêtements en tenant compte le mieux possible du travail fait ensemble. Je sens vraiment la transformation se faire, surtout suite à notre dernière séance, qui a pour moi eu un effet "wouah, ça y est, je sens les pièces du puzzle s'assembler"! ... je perçois déjà les changements et ça c'est super agréable ! Je vais prendre le temps de me ressentir dans ces nouveaux vêtements, pour bien assimiler et intégrer ce que tu m'as transmis et vraiment trouver une vraie relation avec mes vêtements. Je te remercie beaucoup pour ce travail fait ensemble. »
Dominique
« La douceur, le coeur et la gentillesse de Carole. »
Christiane
« Un pur moment de douceurs !
Carole est toujours bienveillante et à l'écoute. »
Déborah
« C'est génial ce que tu fais, et tout ce que tu dis est tellement vrai... »
Séverine
« C’est un bonheur de t’écouter Carole. »
Christine
« Ton sourire est scotché !!!
C chouette de te connaitre ! »
Dominique
«… Je me juge par moi-même, ce qui n'était pas le cas avant, faisant trop de place et accordant trop d'importance aux opinions et au regard des autres. De fait, je me sens plus alignée lorsque je porte les bijoux que j'aime et j'accepte mieux les formes voluptueuses de mon corps sans me comparer et me trouver grosse. Je fais attention à ne pas me juger trop sévèrement ni à avoir trop d'exigence sur moi. … Finalement, je fais preuve de plus de rondeur avec moi. Je dirai que quelque chose d’une féminité assumée est advenu, je me sens plus "femme", (au sens yin) je m'autorise à plus de douceur, ayant éliminé beaucoup de noir. ... Je me fais mieux respecter aussi, sans attendre la limite extrême de ce que je peux supporter, je me retire de suite des évènements inappropriés et me positionne donc plus rapidement et facilement. Je me rends donc compte beaucoup plus clairement que je ne supporte pas tout. C'est assez déstabilisant, comme si je devenais fragile... Mais je crois plutôt que je ne supportais pas plus avant, je me forçais plus. Et aujourd'hui, je n'arrive plus du tout à me forcer à pas mal de choses...ce qui m'apaise et me fait du bien. Et j'y vois plus clair en moi.»
Chrystelle
« Carole est très à l’écoute ses ateliers sont du bonheur. »
Coralie
« Ateliers vraiment enrichissants dans la bienveillance et la gentillesse de Carole.
Je recommande. »
Mireille